• Une 2CV mid-custom

    Ceci est un projet d'une 2CV mid custom .

    La base sera une 2CV azam de 1967 qui a qui n'a plus grand choses d'origine ...

    L'idée serait d'enlever les ailes ,jouer sur la suspension pour la rabaisser et s'amuser au niveau de la peinture .Rien n'est gravé dans le marbre , cela peut évoluer ....

    Une 2CV mid-custom


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:10

    Coucou Numa Ko Senseï

    Comment vas tu ? Je suis super contente de te lire , c'est cool .

    Bien ton premier article et ton blog est joli wink2

    Tu ne vas pas t'ennuyer pendant ta convalescence , par contre moi je vais m'ennuyer yes

    Peux être seras tu de retour après les vacances de Février avec un beau genou tout neuf .

    A bientôt Talie

     

     

     

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 21:14

        Hello 

        C'est parti pour cette longue expérience de l'immobilité forcée ....

        On pourra communiquer  par ce moyen ,ce sera drôle .

        A bientôt

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:25

    Bonjour Numa Ko Sensï

    C'est une belle idée et une belle transformation

    Am

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:45

    Bonjour, je passe (et bien non pas avec cette deux chevaux customisée) mais par le hasard et surtout la volonté de Talie.

    C'est toujours une belle expérience que de créer un blog.

    Cela demande beaucoup de temps pour le suivre, le créer et aussi répondre aux amis.

    Je te souhaite donc une belle envolée vers ce nouveau asse-temps.

    Passe une excellente journée.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 21:11

        Bonjour 

        Merci pour le petit mot .

        Je vais tâcher d'être à la hauteur de ce défi !

        A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :